Venir à nos cours

• Un lieu unique : Amphithéâtre Fresnel, Institut de Physique, 3-5 rue de l’Université – Strasbourg (sauf indication contraire)
    • L’entrée dans l’Institut se fait par l’ancien bâtiment (bâtiment principal, tout droit après la grille principale/ la barrière) ou le nouveau bâtiment (à gauche après la grille/ la barrière).
    • Si vous entrez par le bâtiment (ancien) principal, montez les premiers escaliers puis prendre à gauche, traverser la passerelle – l’amphi est alors en face, et vous entrerez par le niveau bas de l’amphi Fresnel.
    • Vous pouvez aussi, après les premiers escaliers du bâtiment principal, prendre les grands escaliers jusqu’au 1er niveau, pour traverser la passerelle et arriver au niveau haut de l’amphi.
    • Si vous entrez par le nouveau bâtiment,  montez au 1er étage et vous rentrerez par le niveau bas de l’amphi. Vous pouvez aussi continuer à monter les escaliers, pour arriver au niveau haut de l’amphi.
    • Dans tous les cas, suivre les indications pour l’amphi Fresnel.
    • Nouveau Janvier 2023 : vous pouvez assister aux cours par visio conférence – se connecter à ce lien à 18h10 les jours de cours !

• Horaires : les mardi – début des cours à 18h15
  • L’entrée est libre, gratuite & sans inscription préalable !